Hong Kong Convention and Exhibition Centre | Voyage à Hong Kong

Hong Kong Convention and Exhibition Centre

Hong Kong Convention and Exhibition Centre

Convention and Exposition Center de Hong Kong a été réalisé sur une île artificielle de 7 ha située dans la baie de Hong Kong. Convention and Exposition Center a été achevé pour la cérémonie de rétrocession de Hong Kong à la Chine en 1997. Ce centre recense 155 000 m2 de salles d’expositions, de conférences et un centre d’affaires. Dans la ville de Hong Kong il est remarquable par son toit rond et une architecture d’avant-garde. Il a une capacité de 3 000 personnes et recense plus de 2 000 événements par an.

La devise de Convention and Exposition Center de Hong Kong est de fournir un service efficace et d’optimiser au maximum la disponibilité de leurs clients. Le personnel est totalement engagé et au service de la clientèle. De nombreuses navettes desservent le Convention and Exposition Center et le H2 passe lui aussi toutes les 24 minutes. Toutes ces qualités font de Convention and Exposition Center de Hong Kong le lieu de rendez-vous le plus important pour toutes les conférences internationales.

Aucun article recommandé


La liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.

Mots-clefs :



2 commentaires sur “Hong Kong Convention and Exhibition Centre”

  1. [...] se trouve à quelques minutes de marche du Convention and Exposition Center de Hong Kong, du centre des arts et des transports en commun (station de métro et Star Ferry de [...]

  2. [...] « The Wharney Guang Dong Hotel Hong Kong Hong Kong Convention and Exhibition Centre [...]

Laisser une réponse