Les auberges de jeunesse à Hong Kong | Voyage à Hong Kong

Les auberges de jeunesse

Les auberges de jeunesse sur Hong Kong sont très nombreuses et vous proposeront des prix modérés. Les capacités d’hébergement varient selon les établissements. Vous pourrez y trouver soit des chambres pour deux ou trois personnes, soit dans certaines d’entre elles, des dortoirs pour filles ou garçons. Dans ces auberges de jeunesse Hong Kong, selon leur catégorie, vous bénéficierez de services tels que climatisation, accès Internet dans la chambre ou dans le hall, fourniture des draps, réfrigérateur, un service de sécurité 24h/24, des renseignements sur les excursions à effectuer.

Si vous prenez la précaution de réserver votre auberge de jeunesse sur Hong Kong en utilisant Internet, certains sites vous proposeront un classement par quartiers et, surtout paramètre primordial, par indice de satisfaction recueilli auprès des personnes qui ont déjà fréquenté ces établissements.

Malgré tout, il est à noter que beaucoup de ces auberges de jeunesse se trouvent un peu excentrées de Hong Kong et sont situées notamment dans les Nouveaux Territoires : vous devrez donc utiliser les transports en commun pour rejoindre le centre ville de Hong Kong.

Voici, parmi les nombreuses auberges de jeunesse Hong Kong, quelques bonnes adresses.

Mots-clefs : , ,



Laisser une réponse