Où boire un verre à Hong Kong ? | Voyage à Hong Kong

Où boire un verre à Hong Kong ?

Vous imaginez bien que dans une ville aussi importante que Hong Kong, vous n’aurez aucun mal dans la journée ou en soirée à prendre un verre pour vous rendre compte de l’animation qui y règne en permanence.

Comme à Paris ou dans d’autres grandes capitales, le passage dans certains bars de Hong Kong sont absolument incontournables. Alors rendez-vous au « Dragon I ». C’est le nec plus ultra, l’endroit qu’il faut voir pour rencontrer des personnalités en vue. Même si les consommations en soirée sont un peu onéreuses, vous oublierez vite en fonction du cadre très cosy dans lequel vous vous installerez.

Par contre, vous vous doutez bien que Hong Kong recèle de nombreux autres bars dans les différents quartiers de la ville, où vous pourrez déguster de très bons cocktails. Si vous vous y rendez en fin de semaine, vous mesurerez vraiment l’animation qui règne dans ces lieux où touristes et habitants de Hong Kong prennent plaisir à se retrouver et à venir se détendre pour oublier les tracas d’une semaine de travail.

Hong Kong reste donc très animé en soirée et les bars ne manquent pas pour une petite virée entre amis. The place to be, c’est Lan Kwai Fong, au nord de Central. Encore un peu plus au Nord, à Soho, d’autres lieux branchés vous attendent avant d’aller en boîte. Wanchai également présente pas mal d’opportunités, à vous de choisir. Voici notre sélection.

Mots-clefs : ,



Laisser une réponse